Bonjour et Bienvenue!!!
Cette section a été créée pour les nouveaux membres afin de les aider à comprendre les dédales de l'organisation de la Camarilla! Car oui, la Camarilla n'est pas simplement la game de Vampire de Montréal, mais une entité bien plus grande! La Camarilla est le fan club officiel de White Wolf; elle comprend des milliers de membres répartis sur les six continents!
Vous comprendrez qu'une organisation si large nécessite une structure afin d'assurer le bon déroulement de ses activités et c'est exactement ce que je désire vous expliquer sur ce forum. Bien sûr, je vous invite à prendre contact avec moi par PM, par email, par MSN ou avant les games si vous avez d'avantage de questions!
Une chose importante à noté: Je fais parti de l'équipe de coordination. Ainsi, je peux répondre à vos questions qui touchent tout ce qui est hors-jeu. Si vous avez des questions sur une venue spécifique en ce qui concerne l'univers de jeu ou votre personnage, vous devrez prendre contact avec le responsable de la venue.
Avant de conclure ce message, laissez moi vous présenter les officiers de Montréal.
Mis à jour : le 9 avril 2011
David Maheux, Domain Coordinator (DC). mtl.domain@gmail.com
Le DC est responsable de tout ce qui est extérieur au jeu. Il s'occupe de louer les salles, et de récolter les différents frais, il garde les membres au courant des réglements et informe les nouveaux membres de leurs droits et responsabilités dans le Club. Il organise les activités sociales, les levées de fonds et les oeuvres de charité. Il maintient aussi le suivi des points de prestige de tous les membres du domaine. Il est aussi l'arbitre dans des cas ne conflits non reliés aux règles du jeu. Finalement, il est responsable de la communication avec tous les autres officiers de la branche "Coordonator" à l'extérieur du domaine.
David a nommé plein d'Assistants Domain Coordinator (aDC):
Thierry Fournier est deputy (ce qui veut dire second-in-command) et s'occupe des finances.
Pat Gagnier est aDC-Charité et Activités sociales.
Jessie Fournier est aDC-membres.
Vincent Guérard est aDC-prestige.
Franco Hachez, Domain Storyteller (DST). mtl.dst@gmail.com
Le DST est responsable de tout ce qui a attrait au jeu à l'intérieur du domaine. Il coordonne les différentes venues afin d'assurer la continuité entre celles-ci, et dirige les intrigues qui affectent plus d'une venue. Il supervise les activités de toutes les venues ainsi que des Venue Storytellers. Il est responsable de la revue et de l'approbation de tout ce qui est "Mid Level" selon l'Addendum de la Camarilla. Il agira aussi comme arbitre lors de conflit reliés aux règles du jeu si ceux-ci ne peuvent être réglés par le VST concerné. Finalement, il est responsable de la communication avec tous les autres officiers de la branche "Storyteller" à l'extérieur du domaine.
Franco a nommé comme assistants :
Jean-Nicolas Raymond est Deputy DST (second in command)
Yan Beauchamp est aDST Old World
Venue Storytellers (VST)
Le VST est responsable de tout ce qui a attrait à une venue en particulier (Vampire, Forsaken, Lost, Awakening, OWoD). Il choisi les dates des évènements pour sa venue, compose des intrigues pour sa venue et intègre celles fournies par les officiers au dessus de lui. Il accorde les points d'expérience pour les personnages dans sa venue, gère les actions de temps-mort et dirige les PNJs. Il est responsable de la revue et de l'approbation de tout ce qui est "Low Level" dans sa venue selon l'Addendum de la Camarilla. C'est aussi lui qui tranche sur toutes les questions de règles ne concernant pas son personnage.
Pour Vampire (New World/Requiem): Richard Blais mtl.requiem@gmail.com
Richard a nommé 7 assistants, que l'on appelle aVST: Thierry Fournier, Louis Therrien, Alain Gagné, Basile Sohet, David Maheux, Francois Dion et Jean-Sébastien Primeau.
Pour Forsaken: Simon-Jonathan Lesage mtl.forsaken@gmail.com
Simon-Jonathan a nommé quatre assistants : Guillaume Ouimet, Guillaume Parent-Ruest, Louis Therrien et Luc Marcotte.
Pour Vampire Cam-Anarch (Old Word) : Patrick Breton mtl.masquerade@gmail.com
Frédéric a nommé quatre assistants : Renaud Dallaire, Roy Sorto (aVST Second-in-command), Frédéric Rouleau et Vincent Guérard
Pour Vampire Sabbat (Old Word) : Jean-Nicolas Raymond mtl.sabbat@gmail.com
Frédéric a nommé deux assistants : Patrick Gagnier et Alex Gagnier.